Le Jury Jeune Public CSF11#

Le 05 avril 2017 à 14:00

Mercredi 5 avril 2017, 14h,  Bibliothèque d’Hérouville Saint Clair

Être  jury pour le Prix Jeune Public  de Chansons sans Frontières, une expérience unique !

Chaque année depuis 5 ans, c’est la bibliothèque d’Hérouville qui accueille le Jury Jeune Public. Constitué de jeunes lycéens, étudiants, travailleurs de la région, de personnes faisant partie du comité de sélection et d’artistes, le jury jeune public du concours aura lieu mercredi 5 avril à la bibliothèque d’Hérouville de 14h à 17h avec François Lemonnier (musicien auteur compositeur et plasticien)

Il s’agit de débattre autour d’une sélection de 25 textes de chanson envoyés par des jeunes du monde entier pour choisir le texte gagnant. La lauréat gagne 350€ et des mentions peuvent être attribuées. Le concours est centré sur les droits humains et la liberté d’expression et, pour cette 11ème édition,  le thème était : « Toi et moi  sur la Toile, si loin, si proche ».

Participer au jury c’est vivre et partager une très belle expérience !
Chaque année, ce sont des textes forts et très émouvants qui nous arrivent du monde entier et traduisent des expériences de vie et des sensibilités parfois très éloignées des nôtres. C’est faire le tour du monde à travers les mots, comprendre et ressentir un peu le vécu de jeunes d’un peu partout sur la planète.

Vous avez entre 15 et 27 ans. Vous souhaitez y participer ? Contactez-nous avant le 24 mars au 06 47 60 99 79

Voir l’évènement

Partagez ce contenu

Carte non disponible