Ma Campagne à la Carte, par dessus la haie !

Ma campagne à la carte
Participez à la création du répertoire infos locales insolites. Invitez les artistes chez vous !

Après cette période de confinement, le projet reprend.Les artistes sillonnent la campagne pour rencontrer des habitants de chaque village du Canton de Morteaux-Couliboeuf afin de voir ensemble ce qui serait intéressant de faire figurer dans notre répertoire : métier insolite, vente et/ou accueil à la ferme,  artistes, pratiques artisanales, collectionneur…mais aussi les beaux chemins, les sites ou arbres remarquables, …

Un répertoire pour partager ce qui nous paraît étonnant, beau, unique, ce qui nous fait rêver pour demain, pour nos enfants. Il sera disponible en version papier et numérique et sera illustré par l’artiste plasticienne Anéta Szacherska à partir des photos et  des dessins que les enfants ou adultes voudront bien nous confier.

Nous venons à trois : Benoît. le conteur des Moutiers en Auge ; Coraline, la photographe et Marie, l’écrivaine de Chansons sans Frontières.

Accueillez-nous comme vous voulez, en respectant les distances de sécurité.
On peut se parler, échanger par-dessus la haie du jardin, vous raconter une histoire assis sur la terrasse ou dans l’herbe du jardin, sur votre sentier préféré, à l’orée du bois, sur la place du village, aller prendre une photo ensemble…

Ma Campagne à la Carte, Géographie créative et réelle de nos villages. Un projet en lien avec la nouvelle médiathèque à Morteaux-Couliboeuf.

Ma Campagne à la Carte, par dessus la haie !

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…