Soirée Mécènes et Partenaires CSF#14

Une soirée pour fêter ensemble le Prix Césaire-Senghor de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie remis à l’équipe de Chansons sans Frontières au cours d’une cérémonie à l’Assemblée nationale le 17 octobre 2019.

Après un apéro le temps de se retrouver, d’échanger, de poser nos habits de ville, le Concert en Trio de Dogo Fôly a enchanté l’assistance.

Dogo Fôly. Fondé par Drissa Dembélé, chanteur et compositeur issu d’une famille de musiciens griots burkinabés, initié dès son plus jeune âge au balafon, au ngoni et au chant, il s’entoure de musiciens occidentaux aux influences diverses et crée une fusion avec la musique mandingue.

Puis une traversée en images dans les réalisations de la 13ème édition et les ambitions de CSF#14 pour 2020 a permis à chacun de suivre les actualités de l’association.

Enfin, un repas concocté par le chef Benoit Guillemin, un curieux, inventif, passionné de cuisine, de culture et de musique et ponctué de quelques surprises à la sauce CSF a clôturé cette belle soirée.

Merci à tous les Mécènes et Partenaires de Chansons sans Frontières pour leur confiance et leur accompagnement.

Soirée Mécènes et Partenaires CSF#14

Partagez ce contenu