Clarika et Valentin chantent pour CSF#18 au BBC !

Le 16 mai 2024 à 20:00

Chansons sans Frontières et Le Big Band Café invitent Clarika & Valentin

 

Une soirée, 2 concerts pour célébrer les lauréats
du concours international d’écriture CSF#18 sur le thème : Escalader le Ciel.

1ère partie – Les chansons lauréates de CSF#18 par Valentin,  avec la présence du gagnant du  1er Prix Région Normandie

Une coproduction Le BBC – Chansons sans Frontières
Big Band Café, Hérouville Saint Clair – Jeudi 16 mai – 20h
INFOS, Réservations ICI

Clarika – Danse Encore, Chanson Française, Pop

À travers son écriture unique, féminine et poétique, Clarika dépeint la vie avec une autodérision et un humour empreint de tendresse. Sur scène, accompagnée de ses musiciens, Clarika rayonne et prend toute sa dimension : fragile, touchante, généreuse, et terriblement rock.

Son nouvel album, « Danse encore » célèbre trente ans de carrière. Danse encore : c’est un refus de l’immobile et de l’essoufflement. Le titre du neuvième album de Clarika traduit un geste d’obstination, un désir, le vœu de rester en mouvement. Danser encore, même si le sol tremble. Sans frein, danser au-dessus de l’anxiété générale et des petits tracas. Danser avec les figures familières et nouvelles. Faire valser nos intimes et en reconnaître la poésie.

Danser encore, c’est aussi, pour la chanteuse, ne pas se lover dans l’assise confortable qu’offrent trente ans de carrière. C’est poursuivre, oui, mais marquer la rupture: pour cet album et pour la première fois, Clarika a écrit et composé et les choix musicaux sont encore le signe d’une quête de renouveau. Plus d’infos ICI

Valentin – Concert de remise de prix

Batteur depuis son plus jeune âge, Valentin Barbier est aussi multi-instrumentiste, auteur compositeur et producteur artistique. Musicien de Fake, Annabella Hawk, Bison Chic, il écrit et compose pour Joseph Kamel, Victor Deverre ou encore Harmo Draüs.
Il se lance maintenant dans un projet solo en français, inspiré de l’énergie du rock, de la naïveté de la pop, de la mélancolie de la folk. Il relève le défi de mettre en musique les textes lauréats de la 18ème édition de Chansons sans Frontières.
Plus d’infos ICI

 

Partager cet article sur
Facebook
Twitter
WhatsApp

Retour en image

Inscription à l'infolettre
CSF les Escales