Sherazade et LavionRose, en escale à Dunkerque

Sheraz_LavionRose

Une nouvelle aventure pour Sherazade et Lavion Rose. Après une tournée à Malte, les artistes ambassadeurs de Chansons sans Frontières feront escale sur la Côte d’Opale, à Dunkerque.

Dunkerquois et Dunquerquoise auront le plaisir de les écouter à l’Auditorium de Bizet le mercredi 20 novembre à 20h – Festival Nice To Meet You!

Avec les cinq musiciens de LavionRose, elle appartient à la famille de ces artistes inclassables et cosmopolites qui développent un style musical tissé des multiples cultures qui ont forgé leur identité musicale; entre musique électronique, rock, influences orientales et blues.  Russo-algérienne, Sherazade écrit et chante en russe, arabe, français, anglais, arménien, azéri…

 Les musiciens interviendront dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale avec des ateliers musique et chanson organisés en collaboration avec les services pénitentiaires de Dunkerque. Durant 3 jours, les détenus participants bénéficieront d’une approche simple et ludique de la musique, de la chanson et de l’écriture. Une bouffée d’oxygène, des moments de partage et  d’ouverture sur le monde au rythme des musiques et des langues proposées par Sherazade.

Ce concert s’intègre dans le cadre de la coopération établie depuis 2004 entre la Communauté urbaine de Dunkerque et la commune d’Annaba (Algérie), ville d’origine de la chanteuse.

Sheraz_LavionRose

Partagez ce contenu