RDV avec les chansons à Morteaux-Couliboeuf

Créer et chanter vos propres chansons , chanter ensemble

Ensemble, nous inventerons des chansons selon vos goûts, vos idées, vos souvenirs, en mêlant traditions et chansons d’aujourd’hui. Aucun don particulier n’est nécessaire, seule l’envie de chanter, de dire « comment c’est la vie à la campagne ! »
Juliette prêtera sa voix, son violon, sa mandoline pour mettre en musique et accompagner chacune et chacun. Découvrez le plaisir de faire résonner vos mots, de chanter cette terre que vous habitez !
Avec Marie Courtois-Prieto pour l’expression et Juliette Robine pour la musique

Venez seul, en famille, avec des amis, partager le plaisir de ces moments d’expression, de création et révéler tous les trésors de ce beau territoire. La participation est libre et gratuite.Lundis 6 et 13, 20 et 27 mai et 3 et 17 juin , de 20h30 à 22h, salle d’activités, école de Morteaux-Couliboeuf

Ma campagne à la carte
Géographie racontée et rêvée de nos villages – Un territoire chanté, raconté, dessiné par ses habitants

Une création commune qui se nourrit des apports de chacun, habitants et artistes, pour valoriser ensemble l’histoire et l’actualité de la vie à la campagne sur le territoire du canton de Morteaux-Couliboeuf.

De janvier à avril, les rencontres, ateliers récits proposés par Benoît Choquart, conteur, ont permis de commencer à recueillir des témoignages sur le thème « c’est comment la vie à la campagne ? » et de créer des histoires.Des ateliers d’expression, de musique et chanson, d’arts plastiques arrivent avec le printemps.

RDV avec les chansons à Morteaux-Couliboeuf

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…