RDV avec le dessin, la peinture à Morteaux-Couliboeuf

Peindre, dessiner, créer la carte réelle et imaginaire du territoire

Découvrez le plaisir du geste créatif sans contraintes !  Par votre expression personnelle, participez à une création commune qui restera sur votre territoire.
Nul besoin d’être un as du crayon ou du pinceau. Accompagné par Aneta, au fil des ateliers, vous pratiquerez le dessin, la peinture, le collage, l’encrage, vous expérimenterez des matériaux, des supports, des outils pour produire une œuvre collective : la carte réelle et rêvée du territoire. Tout ce qui sera produit en atelier viendra nourrir cette composition. Avec Aneta Szacherska, peintre et plasticienne

Venez seul, en famille, avec des amis, partager le plaisir de ces moments d’expression, de création et révéler tous les trésors de ce beau territoire. La participation est libre et gratuite.

Ma campagne à la carte – Géographie racontée et rêvée de nos villages
Un territoire chanté, raconté, dessiné par ses habitants

Une création commune qui se nourrit des apports de chacun, habitants et artistes, pour valoriser ensemble l’histoire et l’actualité de la vie à la campagne sur le territoire du canton de Morteaux-Couliboeuf.

De janvier à avril, les rencontres, ateliers récits proposés par Benoît Choquart, conteur, ont permis de commencer à recueillir des témoignages sur le thème « c’est comment la vie à la campagne ? » et de créer des histoires.Des ateliers d’expression, de musique, d’arts plastiques arrivent avec le printemps.

RDV avec le dessin, la peinture à Morteaux-Couliboeuf

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…