Ma Campagne à la Carte#2, au fil des rencontres

Ma campagne à la carte
Participez à la création du répertoire infos locales insolites.

Invitez les artistes chez vous !

Depuis le printemps, les artistes sillonnent la campagne pour rencontrer des habitants des  villages de l’ancien Canton de Morteaux-Couliboeuf pour créer ensemble un répertoire local insolite et champêtre : métiers et/ou pratiques professionnelles peu courants, vente et/ou accueil à la ferme,  artistes, pratiques artisanales, collectionneurs, conteurs…mais aussi petits sentiers secrets, sites ou arbres remarquables, …

Un répertoire pour partager ce qui est étonnant, beau, unique, ce qui fait rêver pour demain, pour les habitants de ce territoire, grands et petits. Disponible en version papier et numérique,  illustré par l’artiste plasticienne Anéta Szacherska à partir de photos, dessins et rencontres, avec des textes rédigés par Marie et les histoires de Benoit, il sera présenté aux habitants au cours d’un RDV festif,… dès que possible.

Nous sommes trois sur les chemins : Benoît. le conteur des Moutiers en Auge ; Coraline, la photographe et Marie, l’écrivaine de Chansons sans Frontières. Du 4 janvier au 31 mars, nous serons disponibles pour de nouvelles rencontres.

Ma Campagne à la Carte, Géographie créative et réelle de nos villages. Un projet en lien avec la nouvelle médiathèque à Morteaux-Couliboeuf.

Ma Campagne à la Carte#2, au fil des rencontres

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…
mattis Aliquam sit ipsum tristique elementum Lorem id, nunc Phasellus