Festival Europsy: Soirée Festive

Le 26 avril 2018 à 20:00

Pour la première fois en Normandie, cet évènement européen veut promouvoir le droit à la différence et le respect pour les personnes souffrant de maladie mentale.

Une soirée festive pour réunir festivaliers et public de la région avec 2 trios très différents, l’un chante en français avec des accents gospel, une énergie mélodique et joyeuse ; l’autre chante en espagnol et relie la tradition et les nouvelles musiques urbaines.
Dîner et concerts sur inscription – https://www.europsy2018.com/

– 20h, concert DébaDuo & Marquito
« En toutes Libertés », ce sont deux voix jumelles et un piano, pour un retour aux origines. Un voyage tout en nuances dans les contraires : homme, femme, noir, blanc, humour, groove et poésie pour dérouler le fil du thème de la liberté sous toutes ses facettes. Avec un invité exceptionnel à la batterie !
Jean-Claude Meurisse, piano voix / Elodie Saint, voix / Marquito, batterie/percussions

– 21h15, dîner

– 22h15, concert Gallera Social Club
Ces trois musiciens des grands chemins plongent le folklore vénézuélien et les répertoires traditionnels des côtes caribéennes dans un bouillon de culture de rock psychédélique, de funk suintant et d’électropical obsédante ! Un folk’electrónico, sorte de fantaisie musicale kaléidoscopique, pépite pétrie de groove et de folie douce. Allégrement iconoclaste!
Miguel Romero, chant, samplers, basse / Alexis Romero, chant, samplers, guitare, cuatro / Adel Khababa, percussions

 

 

 

Festival Europsy: Soirée Festive

Partagez ce contenu

Carte non disponible