Apéro contes et musique à la ferme Mimarnel

Le 20 octobre 2018 à 19:00

Huchi Manta, des histoires et des musiques pour un voyage depuis les hauts plateaux des Andes jusqu’aux terres basses, portes de l’Amazonie. Un voyage dans l’imaginaire et les musiques des peuples quechuas, aymaras, guaranis, ayoreos, …

3 complices, 2 musiciens passionnés de musique des Andes et plus largement d’Amérique du Sud et 1 conteuse qui , pour partager et transmettre son amour pour ces pays et leurs cultures a collecté des histoires qu’elle retranscrit et façonne à sa manière et en a inventé d’autres. Dans vos oreilles le vent soufflera des histoires aux senteurs de forêt, l’infini des hauts plateaux, un bestiaire insolite et des saveurs nouvelles.

Caramba, les musiques des Andes, des terres basses?   Elles évoquent l’histoire, les mélanges et la « cosmovision » de ces peuples pour lesquels le temps, les relations humaines, le lien à la mère terre, Pacha Mama, sont circulaires, dans une dynamique d’échanges, de réciprocité et de respect.
Tout public à partir de 6 ans  – Participation libre mais nécessaire !

Contact, infos : Marion MOTTE  / 06.88.57.60.36     marionmo[email protected]  A la ferme, fromages de chèvre et maraichage

 

Apéro contes et musique à la ferme Mimarnel

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…