DébaDuo pour un concert Coup de Foudre

Coup de Foudre ou les recettes de l’amour – Dîner Concert
Allier chansons d’amour et gastronomie

Envie de passer la Saint-Valentin en bonne compagnie ?
DébaDuo vous propose Coup de Foudre ou la recette de l’amour. Passion, humour et ouragan risquent bien d’embrasser la scène…  L’Amour n’est pas une mince affaire !

Un dîner-spectacle en collaboration avec les partitions culinaires de Benoît Guillaumin, chef de La Table des Matières ! Un spectacle en avant-première de la tournée japonaise que prépare le duo pour la saison estivale.

Benoit Guillaumin est installé à Caen avec 2 restaurants aux noms prédestinés, « Aux casseroles qui chantent », restaurant gastronomique et « La Table des Matières », restaurant situé au sein de la Bibliothèque Alexis de Tocqueville de Caen, inaugurée en 2016.
Curieux, inventif, passionné de cuisine, de culture et de musique, il aime à proposer des menus reliés aux évènements et collections de la bibliothèque. C’est ainsi que nos trois complices se sont rencontrés et ont inventé Coup de Foudre.

Jean-Claude Meurisse, piano voix / Elodie Saint, voix / Benoit Guillemin, piano, partitions culinaires
Mise en scène et dramaturgie coécrite avec Sarah Sanders du Studio des Variétés

Le dîner concert Coup de Foudre ou les recettes de l’amour, un tourbillon de french love et french cuisine !
Le thème de l’amour et ses émois est le fil rouge de ce dîner concert qui allie les émotions portées par les chansons et la musique aux sensations gustatives.

DébaDuo pour un concert Coup de Foudre

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…