DébaDuo chante pour Les Allumés

Le 06 mars 2021 à 20:30

Inattendue, drôle, musicale, et pleine d’histoires , voila une soirée aux ingrédients surprenants qui vous embarque pour un sacré voyage au pays des utopies !

Concert

DébaDuo, un concert Coup de Foudre ! (Chanson piano voix)
Un cocktail explosif de compositions originales où les deux complices nous entrainent dans une fougueuse recherche de liberté. Passion, humour et ouragan risquent bien d’embraser la scène. L’Amour n’est pas une mince affaire !

Contes

Par la Cie Paroles de Griotte, Claire Garrigue. Au nom de Leila et Rosa Flor. (Contes, chant, kalimba)
Des histoires d’amour peut être, de femmes libres ou réduites en esclavage. Ces conte-là se promènent entre hier et aujourd’hui, avec leur foule de questions, comme autant d’étoiles au ciel, sur qui l’emporterait de l’homme ou de la femme, et autant de réponses pour s’en libérer !

Causerie

Par 2idhp. Les droits des femmes, les droits de la moitié de l’humanité.
Elles défient les conventions au péril de leur respectabilité, elles ne sont pas là où on les attend, elles ont soif de vie et de liberté, une imagination et une créativité puissantes, un engagement généreux. On les dit rebelles…elles sont inspirantes.

Les Allumés ?  La planète Terre et ses habitants ici et maintenant. Parcourir l’archipel des 17 objectifs de développement durable de l’ONU, explorer ensemble cette géographie d’aujourd’hui en compagnie d’artistes ; sans langue de bois avec sensibilité, humour et poésie.

Une production de Chansons sans Frontières avec la complicité de 2idhp (Institut International des Droits de l’Homme et de la Paix) et le soutien de la Région Normandie

DébaDuo chante pour Les Allumés

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…