DébaDuo, 1ère partie de Youssou N’Dour

Le 08 juin 2018 à 20:30

DébaDuo chante la 1ère partie du concert du grand Youssou N’Dour
Un duo normand pour une chanson française internationale !

Le duo partagera la scène, pour 2 chansons universelles, avec Malo, jeune artiste caennais.Un concert dans le cadre du Forum Mondial « Normandie pour la Paix ».  Une soirée  exceptionnelle, le goût de la rencontre et des musiques mêlées.

Le duo présentera « En toutes Libertés »,  un spectacle qui tisse un univers inattendu en alliant compositions originales, textes des écrivains du monde pour Chansons sans Frontières et reprises iconoclastes de Prévert à Fugain en passant par Eluard.
Ces 2 musiciens globetrotteurs invitent le batteur Marquito (musicien de Maxime Le Forestier, Yves Jamait, Sanseverino, Richard Bohringer, Philippe Léotard, …) pour un set où l’on retrouve la force mélodique, l’énergie joyeuse et la complicité qui les caractérisent.

Avec « Normandie pour la Paix », la Région Normandie soutient les initiatives locales et encourage le développement d’actions nouvelles en faveur de la promotion des valeurs universelles de paix et de liberté.Gratuit, inscription obligatoire sur:  forumpourlapaix.normandie.fr

DébaDuo, 1ère partie de Youssou N’Dour

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…