Couleur Terre prépare une tournée en Birmanie à l’Espace Culturel des Pieux

Le 04 mars 2020 à 19:30

Couleur Terre, 3 musiciens voyageurs puisent dans leurs racines musicales pour en tirer une ode pétillante et joyeuse dédiée à notre Mère Terre

Après un temps de travail au Papillon Noir Théâtre en janvier, sous le regard de Ben Walter, Couleur Terre sera en résidence de création du 28 février au 5 mars à l’Espace Culturel des Pieux pour un travail de scène: construction, déroulé, mise en espace et en scène, lumières et bien sûr la musique !

Une présentation de travail est prévue le mercredi 4 mars, à L’Espace Culturel à 19h30. Entrée libre

Le groupe, avec une nouvelle formation composée d’Octavien Codjia (Bénin) – percussions et voix, de Miguel Romero (Venezuela) – basse, Mpc Akai et voix et de Jean-Claude Meurisse (France) – piano, claviers, effets spéciaux, voix prépare un spectacle intitulé : Avant les robots.
« Avant les robots est un travail de fusion jubilatoire
où chanson, mambo, chachacha, rumba, cumbia, condombe, son et transe africaine se mélangent, s’amusent et nous entraînent dans un formidable concert jusqu’au grand crescendo ».
À l’heure des mobilisations scientifiques et citoyennes face au réchauffement climatique, désastres écologiques, pollution, Couleur Terre propose de cultiver musique, humour et poésie à la recherche d’une nouvelle énergie… très contagieuse.

Couleur Terre partira en tournée en Birmanie en mars pour une série de concerts et d’ateliers chansons.

Couleur Terre prépare une tournée en Birmanie à l’Espace Culturel des Pieux

Partagez ce contenu

Chargement de la carte…
tristique Nullam porta. felis eleifend lectus risus. quis,